3 مشترك
صور لسيدي بوزيد
Admin- Admin
الأوسمة :
البلد :
أعلام :
- مساهمة رقم 1
صور لسيدي بوزيد
خالدالبوزيدي63- عضو ذهبي
أعلام :
- مساهمة رقم 2
رد: صور لسيدي بوزيد
السلام عليكم
شكرا على الصور الجميلة وبارك الله فيك
شكرا على الصور الجميلة وبارك الله فيك
djebbari- عضو جديد
- مساهمة رقم 3
salam alah alikoum uoled l'honneur et enfants de notre grand sidi Bouzid svp a tt les enfants tt les amouyreux de notre grand sidi bouzid soyez logique et penser a l"avenir de notre generation pense a venir au moins chaque année a sidi bouzid contribuez a la construction et la renovation de cette ville quand je vois ces phorts je sens que une bombe la detruit soyant de otre generation pensant aux enfants de la region ,oui c'est bien d'avoir le sang qui coule dans nos veines noblesse et richesse notre passé de noble mais essayons de voir devant donnant un peu nous somme partout au monde unissons nous pour nos pauvres construisons nos moqués nos zaouia nos route visitons aux moins cette ville si noble de sidi bouzid moi j'ai 49ans j'ai jamais connu cette ville mais la je dois m'incliner de voir ces photos la je suis pres a venir et contibuer en tt simplicite unissons nos efforts pour la terre de nos ancetre et notre grand pere notre aspiration de voir cette ville un lieu de perlinage de tt les enfants de sidi bouzid. un enfant prodigue de dubai. en manque de ces terres et ses cousins de sidi bouzid
Admin- Admin
الأوسمة :
البلد :
أعلام :
- مساهمة رقم 4
أخي جباري شكرا على مشاعرك الطيبة ولكن دعني اعلمك بان هذه الصور للقصر القديم فهي أثار غير مسكونة اما بقية القرية فبها بناءات حديثة كما توجد بالقرية الخدمات الأساسية ولكننا وضعنا هذه الصور في المنتدى لأنها تمثل القصر القديم وربما لن تتوفر في السنوات القادمة ولكنني اشاطرك الرأي في ضرورة بناء زاوية سيدي بوزيد ومساجد القرية واتمنى من كل اعضاء المنتدى زيارة القرية والجد في القريب العاجل
djebbari- عضو جديد
- مساهمة رقم 5
merci de voptre reponse mon frere mais cela dommage de trouver un palais ancien dans cet etat crois moi des plais des milllions d'année on etaient resteuré et renovés je veux bine que existe notre histoire mais crois moi que a cet etat c'est vraiment dommage je sais qu'il faut compter que sur les enfants de sidi bouzid qui sont partt et l'aide doit etre unrgente pour donner l'aspect historique de cet endroit noble a la noblesse de ces enfants .je s un enfant noble et j'iamerai bien que tt enfants contribuent meme de peu a cette ville si-chere a nos coeurs . salam