منتدى سيدي بوزيد بن علي

هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.
منتدى سيدي بوزيد بن علي

منتدى حول جد الأشراف في المغرب العربي و شمال إفريقيا


3 مشترك

    صور لسيدي بوزيد

    Admin
    Admin
    Admin


    عدد الرسائل : 327
    الأوسمة : صور لسيدي بوزيد 1187177599
    البلد : صور لسيدي بوزيد Dz10
    أعلام : صور لسيدي بوزيد Female11
    تاريخ التسجيل : 02/03/2008

    مصحف صور لسيدي بوزيد

    مُساهمة من طرف Admin السبت مايو 17 2008, 23:01

    صور لسيدي بوزيد Img0017hl5
    By imadnour, shot with Canon PowerShot A460 at 2008-05-17
    خالدالبوزيدي63
    خالدالبوزيدي63
    عضو ذهبي


    عدد الرسائل : 235
    أعلام : صور لسيدي بوزيد Female11
    تاريخ التسجيل : 17/06/2008

    مصحف رد: صور لسيدي بوزيد

    مُساهمة من طرف خالدالبوزيدي63 الثلاثاء يونيو 17 2008, 21:30

    السلام عليكم
    شكرا على الصور الجميلة وبارك الله فيك
    avatar
    djebbari
    عضو جديد
    عضو جديد


    عدد الرسائل : 2
    تاريخ التسجيل : 28/06/2008

    مصحف رد: صور لسيدي بوزيد

    مُساهمة من طرف djebbari السبت يونيو 28 2008, 18:21

    salam alah alikoum uoled l'honneur et enfants de notre grand sidi Bouzid svp a tt les enfants tt les amouyreux de notre grand sidi bouzid soyez logique et penser a l"avenir de notre generation pense a venir au moins chaque année a sidi bouzid contribuez a la construction et la renovation de cette ville quand je vois ces phorts je sens que une bombe la detruit soyant de otre generation pensant aux enfants de la region ,oui c'est bien d'avoir le sang qui coule dans nos veines noblesse et richesse notre passé de noble mais essayons de voir devant donnant un peu nous somme partout au monde unissons nous pour nos pauvres construisons nos moqués nos zaouia nos route visitons aux moins cette ville si noble de sidi bouzid moi j'ai 49ans j'ai jamais connu cette ville mais la je dois m'incliner de voir ces photos la je suis pres a venir et contibuer en tt simplicite unissons nos efforts pour la terre de nos ancetre et notre grand pere notre aspiration de voir cette ville un lieu de perlinage de tt les enfants de sidi bouzid. un enfant prodigue de dubai. en manque de ces terres et ses cousins de sidi bouzid
    Admin
    Admin
    Admin


    عدد الرسائل : 327
    الأوسمة : صور لسيدي بوزيد 1187177599
    البلد : صور لسيدي بوزيد Dz10
    أعلام : صور لسيدي بوزيد Female11
    تاريخ التسجيل : 02/03/2008

    مصحف رد: صور لسيدي بوزيد

    مُساهمة من طرف Admin السبت يونيو 28 2008, 23:28

    أخي جباري شكرا على مشاعرك الطيبة ولكن دعني اعلمك بان هذه الصور للقصر القديم فهي أثار غير مسكونة اما بقية القرية فبها بناءات حديثة كما توجد بالقرية الخدمات الأساسية ولكننا وضعنا هذه الصور في المنتدى لأنها تمثل القصر القديم وربما لن تتوفر في السنوات القادمة ولكنني اشاطرك الرأي في ضرورة بناء زاوية سيدي بوزيد ومساجد القرية واتمنى من كل اعضاء المنتدى زيارة القرية والجد في القريب العاجل
    avatar
    djebbari
    عضو جديد
    عضو جديد


    عدد الرسائل : 2
    تاريخ التسجيل : 28/06/2008

    مصحف رد: صور لسيدي بوزيد

    مُساهمة من طرف djebbari الأحد يونيو 29 2008, 09:27

    merci de voptre reponse mon frere mais cela dommage de trouver un palais ancien dans cet etat crois moi des plais des milllions d'année on etaient resteuré et renovés je veux bine que existe notre histoire mais crois moi que a cet etat c'est vraiment dommage je sais qu'il faut compter que sur les enfants de sidi bouzid qui sont partt et l'aide doit etre unrgente pour donner l'aspect historique de cet endroit noble a la noblesse de ces enfants .je s un enfant noble et j'iamerai bien que tt enfants contribuent meme de peu a cette ville si-chere a nos coeurs . salam

      الوقت/التاريخ الآن هو الجمعة أبريل 26 2024, 18:53